Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le baiser perdu

le baiser ; Constantin Brancusi, 1910aussi
dans le suspens de ce baiser, déjà tes lèvres ourlées en embuscade sous les cheveux complices déjà tes mains, fraîcheur qui m'épouse les joues déjà tes diamants sombres dans les miens déjà fous

et puis
dans l'affleurement de ce baiser, déjà vibre ma lippe emprisonnée par deux tendres et juteuses délices déjà mes doigts qui t'apprivoisent le cou déjà mon souffle dans ton souffle tient, déjà nous

alors
dans l'affolement de ce baiser, déjà nos bouches d'appétence en douce se régissent déjà nos mains qui se cherchent des envols déjà nos vertiges caracolent déjà tout

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • déjà tout et ça ne fait que commencer.
    déjà la tête me tourne.
    garde mes yeux dans les tiens
    que je ne perde pas pied.

  • l'aurais-tu trop enlacée notre chère May..? qu'elle ne nous donne plus de nouvelles... ou vous seriez-vous tellement mêlés que, l'un dans l'autre, vous vous êtes fondus ?

  • fondus !
    c'est ça, c'est excatement ça !! ... fondus l'un dans l'autre, comme du miel dans la tisane...

    bises bises, fin limier, Loutchia Mia...

Les commentaires sont fermés.