Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cas pas bleu

D_60POT2.JPGEn réponse subtilminimalement subliminée à la scribouille de MissTiss "comment t'atteindre" (interrogation intrinsèquement très féminineuse et non moins féquemment se posant à la gent masculinesque qui n'en pique mais), cette note pas bleue.

réflection in petto:
je ne suis pas sûr d'avoir tant mâle figure et vous ?

________________________________________

"capableu"
(blue not!)

Fais toc-toc-toc
et, flic flac floc
mon goûte à gouttes
se met en route
et coule l'encre à l'envi

Fais pouet-pouet-tut
et, hulahup
en moins de deux
je técris

Fais yodelehiho
et, ho ho ho
mon gros bonhomme
s'esclaffe

sors du chapeau
cuiller à peau
joli petit paraphe
grave ton épitaphe
sur ma tristesse morte

youpla!
tu m'as ouvert la porte

de cela
oui oui
pour cela aussi
ma Tisseuse au plafond

je te remercie
et, pas vu pas pris
je te baise
le front

tipetitniapataponk ©2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • tu es bien capable de manier les mots bleus, et de les dire pas qu'avec les yeux :))))

    ___________________________________
    ton frisson valait bien un hommage, sans doute. ;-])

  • Léger et dansant, j'aime !

    (C'est un ti'Tiniak en photo ? L'est Mimi ;o)

    ___________________________________

    eeh vouiche, c'est bien moiche.
    zib zoub, La Poupoune Pidoune. ;°B

  • comment kilestpas mignon le ti'Tiniak !!!

    pour Tisseuse au plafond, je réserve mon jugement ....
    Dis tu crois qu'une araignée, même mère du monde, puisse avoir elle-même, une autre araignée au plafond ??

Les commentaires sont fermés.