Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

néant loin

Gesicht an!

Et néanmoins,
(le néant loin)
 

Dans ces airs où tu flottes
- nuage dans le brouillard
je te suis, ma crognote
allons, il se fait tard
que je te frotte l'art

Dans cette flamme folle
qui souffle à pierre fendre
je te suis, ma luciole
(demain peut bien attendre)
et passeront Les Cendres

Dans cet éveil des sens
- un matin douloureux ?
je te suis, mon Enfance
le pied aventureux
le coeur au bout des yeux

curieuse-moi en face
regarde, et vois la trace
que tu y as laissée
rien ne peut l'effacer

heureuse-moi la fibre
(je sais comme tu vibres)
courant à son bonheur
Enfant jamais ne meurt

en toi, Petit Ailleurs

photo: BOREALLY
photographie : BOREALLY 

tiniak (c)2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
!échodOde à Lily!

Commentaires

  • Des messages d'espoirs
    Des matins qui chantent
    La lumière de l'autre côté du trou noir
    Un soleil qui m'enchante

    Une main tendue
    Vers moi pour me guider
    Tous ces mots, sans retenue,
    Mes peurs éparpillées

    Enfant qui rit, Enfant qui pleure
    Enfant sourit, Enfant-terreur
    Et peut-être demain
    Enfant bonheur

  • En ces soirs de noiceur,
    Où pour vous plaire, la lumière
    Vient vous conter ses moiteurs,

    Je me mets moi aussi à la poésie...
    Je vous dis bravo Monsieur,
    Vos poèmes nous éclairent,
    Par moments, souvent, ils ont l'heur

    De nous distraire,
    Pour le moins, car au plus fort de la fureur
    Ils tempèrent nos ardeurs ,
    Et nous ramènent à nos vies sans colère.

    Merci donc,
    Pour la métrie,
    La mesure...
    Et l'indéfini.

  • youhoooooou!
    je connaissais bien des vertus à la tisane au miel, mais là! permettez qu'en retour je vous tire... oh, eh, mon chapeau, eh, oh... [kesskyia comme vent chez nous!!] - ;)).

  • j'aime ta façonnette de verbiser l'adjectif enchanteur... et la photo dernière qui malicieuse la photo première...

Les commentaires sont fermés.