Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

limite forfait

PAS DAVANTAGE CLIENT
(version courte)

les mots dansaient devant mes yeux
No_Cell_Phone.jpg« vous avez un message de Dieu »
j’ouvris ma boîte, j’étais fou!
il était écrit : « Je sais tout ».

j'ai pensé : « oui, la belle affaire
je n'en suis pas moins libertaire ».

 

 

tiniak © 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
impromptu littéraire tk#14b - version courte

-> la version longue ?

Commentaires

  • Non, je ne clique pas,
    tu vois,
    la version courte me plaît
    Assez.

    ;-)

    (voire beaucoup, mais ça ne rimait pas)

    _________________________________
    tiniak@joye : merci... de confirmer l'adage :
    "les plus courtes... " ;)

  • bref et percutant, garde bien l'esprit libertaire... dieu se trompe souvent de numéro! la Polésie m'irait bien aussi...

Les commentaires sont fermés.