Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit Ailleurs

Blog Day version 333512

Mon Petit Ailleurs
en veut sept d'un coup
sept liens de bloggeurs,
en tout et pour tout
pour toi, ma Lily
l'Ode est bien aisée
sur pavupapri
j'ai sélectionné
quelques familiers
qui, je l'espère
te donneront quelques surprises

 

C'est toujours à  Volubilis, Ipomée ivre, que revient l'honneur insigne d'ouvrir le bal. Je lui dois de m'être lancé dans l'aventure, sur la toile. Son parler cru, son parler vrai a débrouillé de mes scribouilles ce qui leur donne, Petit Ailleurs, des profondeurs qui riment en *ouilles, sans fatuité, mais sans fadeur. Pas facile d'avoir l'élégance de parler cul, sans déviance.

May Nat et ses oeuvres nocturnes ('fin, c'est ce qu'elle dit, hein) viennent en second. [Baaaawoui, chérie, pardon]. May Nat est mon doublon féminin, on vit ensemble, à quatre mains. Pour le plaisir de délirer : dé-lire le monde, le chambouler. Je te recommande de l'aspirine, Petit Ailleurs, avant/après, c'est vous qui voyez chère, 'oyez ? nnnnnnnnd'accord.

Natyot est ma soeur de lettres. Elle donne aussi dans des écrits décomplexés qui viennent d'être publiés. La violence de l'intime, chez elle, se fait sourde puissance ou pire, une paix qui hurle à briser tous les murs - a fortiori ceux de l'hypocrisie!. Petit Ailleurs, je te préviens, sur Erotik Mental Food, de candeur point! une porte claque : slam!

Pour le riche univers de sa Chambre Noire, je tire ma révérence à ma Dame des Bois de Gahenne, Gaëna! dont les travaux photographiques inspirent nombre de mes poLèmes et m'obligent à des jeux de contrastes que je n'aurais imaginés sans elle. Pour tes beaux yeux, Petit Ailleurs...

Mon coup de coeur graphique va sans conteste aux Colors of Poulili. Les petites bébètes qui la travaillent ont fini par rejoindre un projet que je tenais sous le coude et qui doit bientôt voir jour : un album pour jeunes lecteurs... je ne vous dis que ça! Vas-y voir, Petit Ailleurs, chez Poulili, ça fourmille dans tous les coins.

Pour ce qui est de découvrir d'autres surfeuses, Petit Ailleurs, ma compagne May Nat te recommande le site HELLOCOTON

Enfin, puisqu'en France, tout finit par des chansons, je te dirige vers l'espace musicologique de Storia Giovanna. Elle a des oreilles grandes comme ça! Dans sa Rocktaverne, tu trouveras toujours de quoi t'en mettre plein les feuilles, Petit Ailleurs.

En revanche, le lien que tu prolonges tombe dans une impasse sur pavupapri. Je n'inciterai donc pas les blogs sités à poursuivre l'opération 'tag'. Vois-tu, les tags, j'en fais du hâchi - rejoignant en cela ma récré favorite, chez LA pourfendeuse de tags, la talentueuse calembourmédienne que j'affectionne : Fanny BERREBI. Comme ça, tu as droit à un supplément d'âme, Petit Ailleurs. Je te salue, jolie plume libre.

Commentaires

  • Merci m'sieur !

    Comment ça va ti ? bien ?
    Bises au chat ! §:)

  • dernières analyses prometteuses : le cerveau tient le coup! un nouvel épisode reste possible, donc vigilance.
    la parole est encore très "chamallow", mais bon, on s'y fait.

    je reprends la finition de notre cher Lézard (j'ai pas aimé non plus le coup de la coquecigrue, mais bon).

    je t'embrasse.

  • Merci beaucoup pour ces (huit) belles découvertes, merci pour les commentaires chez moi, merci pour tout ça et les jolis mots.

  • des découvertes que je vais faire derechef !! merci tiniak !!! que ta semaine soit une fleur ensoleillée !

  • ben, que je ne connais pas tout le monde, ben que je n'ai qu'un coeur et un petit cerveau avec deux petites mains au bout qui pianottent sur un clavier de lettres... alors, je lis pas tout... mais de temps en temps j'aime découvrir d'autres univers. Merci de nous en donner envie.

  • @Lili et Jean-Phi':
    sachez très chers amis que de mercis point n'est besoin en PoLésie. ;)
    - j'irai cueillir un bouton d'or, promis (Jena-Phi').
    - l'enverrai à mon Petit Ailleurs (Lily).

    @Lucia Miellita qui pianote sur son clavier de l'être : ôm.

  • la lecture de mes mails une fois mon internet remis à niveau me permet de découvrir ton espace; nous nous croisons aussi chez la dame des Bois et peut être avons nous un temps croisé nos plumes chez les impromptus ...va savoir!!!
    A bientôt de revenir ici.

Les commentaires sont fermés.