Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lilou flamenca

Lilou_flamenca.jpgLilou flamenca
danse pour moi
à l'angle droit de ton sofa
présente-moi
de tes appâts
ceux qui gonflent sous le drap

LIlou_wild2.jpgLilou flamenca
va dans les bois
sans craindre les derniers frimas
effeuille-toi
à bout de bras
je suis déjà dans tes pas

Lilou_balc04.jpgLilou flamenca
claque des doigts
sous l'étoffe et le taffetas
prélasse-toi
paumes à plat
sur ta gorge matelas

Lilou_up02.jpgLilou flamenca
danse pour moi
dans l'or doux d'un jour qui s'en va
enlace-moi
entre tes bas
révisons tes entrechats

Lilou, ne t'arrête pas
danse, danse, flamenca
dans l'or doux du jour qui s'en va
 

tiniak le niak pour Lilou Libertine

© 2008 DUKOU ZUMIN &ditions Twalesk

Lilou_head.jpg

Les commentaires sont fermés.