Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la chevelure de l'arbre

isabelle.jpgDans la chevelure de l'arbre
j'ai laissé ma parure
ayant quitté les marbres
pour la sciure

Dans la lumière rousse
d'un soleil engourdi
je me la suis coulée douce
pas vu, pas pris

Tu es venue pas à pas
comme le vent du soir
fraîche, tendre vers moi
ce sein blafard

Je suis à ta rencontre
allé les mains devant
saisir ce que tu montres
du dedans

Dans la chevelure de l'arbre
tes cheveux se mêlèrent
le parfum de ta peau glabre
emplissait l'air

Dans la faible clarté
qui restait sur le monde
nous avons dévoré
chaque seconde

de tiniak à poupoupidou "COLORS OF POULILI"

(c)2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Je la trouve encore plus belle chez toi ! §:)

Les commentaires sont fermés.