Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

regarde-toi les yeux

regard-crayon, pris au rebond des mots laissés dans un souffle d'âme qui disaient ceci :

As-tu bien regardé ses yeux ?

Crayeuse graphie pour
Amande impression
Calcaire en tradition
D’un troubadour

Ses yeux, as-tu bien regardé ? 

(par Seilergrawà)

432869847.JPG

en retour, reflet... 

ces yeux ? non, ils sont clos
mais ses yeux dans les miens
où je vois que je viens à ma rencontre
je suis tout contre
alors mes yeux me renvoient
vers toi

ces yeux ? non, ils sont creux
mais ses yeux qui embrassent
tout un, ordre et menace
j’en suis le fil
et dans mes yeux défilent
tes regards volubiles

ces yeux ? non
les tiens oui
ma vie

norbertiniak © 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • La Taverne riappare delle sue ceneri! Clik on http://rocktaverne.hautetfort.com

  • @La Sto' : ben surveille tes mails, si tu veux faire une entrée HAUTEtfortENCOULEURS... sur ton adresse bizarre, là avec bzh dedans...
    !négagné!

  • Oui.... mais non!

  • meeeeuh ?

  • ;-) allez, c'est bon pour cette fois..

  • Dans les yeux,
    Un monde
    Un, une autre
    Dans le regard
    Plongeon
    A la prunelle
    Des iris
    Pierres
    Précieuses.

Les commentaires sont fermés.