Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pleins : les yeux

A sygne, la Mal-Femmée

Ta main de sable fond dans
ma nuque affable de blanc
cerclée de larmes criant
les hauts faits d'âme
d'antan

Ta main de sable sans gant
dessous la table coule en
morne ressac sanglant

Le grain amer
de cette chair
que je gourmande en lévitant
est l'atmosphère
que je vénère
comme plus aucun Léviathan

Le fondant de ta main de sable !
Le mouvant de ta main de sable !
dédaigne les dessous de table 
aspire et absorbe le temps

Ô muse au museau véritablement charmant
demeure cet insaisissable et long tourment
qu'à l'heur d'être à l'heure adorable où tu prends
ma nuque dans ta main de sable
je ressens, la paix se faisant 

norbertiniak © 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Merci, je suis toute émuse :)

Les commentaires sont fermés.