Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nat Key Song

(en lointain écho à "Glou Glou" de Natyot)

blue, blue,
je ne sais pas nager
j'ai bien cru y rester, blue
noyé(e)

à cru
je ne sais pas monter
sur les vagues démontées
dont tu aimes te griser

mais
j'ai vu
comme tu faisais ton trou
comment t'aller trouver où
tu m'as laissé(e)

et
j'ai su
comment tordre le cou
au commentaire âpre et coup
de gueule cassée

flou, floue
me verras-tu passer
me lerras-tu flouer
tout
ce qui est resté
quand tu m'as laissé

blue,
baby blue avorté
avant d'avoir su porter
ses rêves jusqu'au bout
de la jetée
tu m'as jeté(e)

[rage!]
...
[paix ?]

blue,
je ne sais pas nager
j'ai bien cru y rester, blue
je me suis vu(e) noyé(e)

blue,
mais je les ai domptées
les vagues échevelées
de la destinée

[rage!]

© 2008 DUKOU ZUMIN &ditions

Les commentaires sont fermés.