Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

aux jours d'huis clos

au matin, je finis la nuit que je n'ai pas commencée
ici
mais là, c'est déjà le soir, il est trop tard pour me lever
aussi
resterai-je allongé jusqu'au prochain matin qui fuit
sans bruit

f809388250f42fb6bde4e714e33c604a.jpgtiens ? une balle
sur les dalles
un citron sur ton chapeau
un soleil sur le chaos
dévalent
déballent
mon somnolant cerveau
mais déjà, il fait trop chaud
j'étale
mon pompon sur ton dos

c'est quand demain s'emballe
qu'il fait bon être
de tout son être
logé incognito
même au pain et à l'eau
au-dessus des canaux

aujourd'hui est un drap de l'un
et l'autre, confiture
avec hier et puis plus rien
d'autre pour couvertures
bien sûres

 

©2007DUKOUtiniakZUMINle&ditionsniakTwalesK(oué!)

Les commentaires sont fermés.