Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A ton retour, my Nay

OBEY DANCE 

Je me réjouis de ton retour
mon étrange et textuel amour
moi qui m'étais tant attaché
ta langue pleine de déliés
à l'entour de mes insomnies 
sources de fantasmagories
d'où tu jaillis, ombre diablesse 
ventre, tétin, juteuse fesse 
aussi proche qu'insaisissable 
belle insatiable

Comment me la joues-tu ? fillette ?
à genoux ? debout ? sous la couette ?
suçant le pouce ? prête à mordre ? 
attendant qu'on te donne un ordre ?

e457d7bd0e3c6d087217eaf3ac61dbc1.jpgEt si tu devais m'obéir
ce sera pour venir me dire
d'un bout de langue au creux de l'oeil
tous les soupirs que tu effeuilles
recouvrant peu à peu le seuil
de nos désirs

Pour le meilleur et pour l'empire
des sens, des transes
et l'ardent bien mourir 

    

© 2007 norbert DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK tiniak

Commentaires

  • A peine le temps, panique
    d'surfer sur les crêtes
    des rubriques
    bien vues
    pas prises
    j'va en ouikend
    en bout de ligne
    à des aisselles
    technologiques
    Sont là les potes
    ça yé on part
    à plus tard

  • Je prends ton souffle, je le gobe. C'est délicieux...

  • délit
    délie ? des lits délices
    délicieux délirants
    d'aile
    d'elle
    délicieuse Natyot

Les commentaires sont fermés.