Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

petite bille rouge et sucrée

56f3f016996fc5e782477a452c3f9f2a.jpgpetite bille rouge et sucrée

à l'arbre par grappes liée

laisse-moi venir égrainer

quelques soupirs énamourés

séparant les bons de l'ivraie

au clan des sexys fracassées

tu sembles t'être empoisonnée

laisse mes vers accompagner

tes pas à l'ombre du verger

et couler au coeur de ta baie

05f39c264d4d5dd726e59926f45efa4f.jpgpetite fille trouble esseulée

dans ton corps de femme affamée

laisse grandir et convoler

tes appétits d'intimité

courant sous ta robe de jais

au temps des propos tempérés

il est des mots plus constrastés

laisse-moi te les destiner

que tu puisses mieux apprécier

comme je te délogerai

40aab5212224f5b1d0c3296a7c941072.jpgpetite bille rouge et sucrée

ne finiras pas en gelée 

mais bille après bille en billets 

bientôt je te dégusterai

tiniak (norbert tiniak)

© 2007 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Beuh...Cat a sabordé son blog et m'a bloqué sur msn...c'est triste les gens qui tire un trait sur une partie de leur vie comme ça, tu tiens le coup toi?

  • écoute...
    je ne sais pas!

    deux hypothèses se présentent là.
    soit Catt' a véritablement coupé les ponts - à cela de multiples raisons se résument autour du besoin qu'elle a eu de préserver, en réalité, son amour pour Mr. Cat' ; ce que je pense.

    et d'une!

    soit pour des besoins techniques, avant de recouvrer la faculté de reparaître sur le net, il lui a fallu nettoyer son disque dur (transferts, nia nia...) et faire l'impasse sur les fichiers 'temporaires'... ce que j'espère.

    et de deux!

    quoi qu'il en soit, j'aime écrire, rencontrer, découvrir. 'pavupapri' demeure donc.
    tu as pu trouver un espace de liberté, il faut encore que l'intérêt que te portent tes lecteurs t'aident à faire que tu "...T'ENVOLES".

    Deux de chute, ce mois-ci, ça fait beaucoup.
    La VolU, et Catt'minou... restent tant d'autres!

Les commentaires sont fermés.