Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

échos matinaux

J'AIMAIS BIEN LE MATIN ( avec lui )

24527087791e3f7754d32d25b250722f.jpgJ’aimais bien le matin, encore à moitié dans ma nuit, m’accouder à la fenêtre de la chambre et sourire aux passants. Ce réveil chaleureux se couplait de l’arrivée de mon amant à quatre patte glissant sa tête entre mes jambes à l’abri des regards. Mes sourires s’amplifiaient et mes seins juste couverts se gonflaient à vue.
Tout changeait. Ma respiration. Mon rythme cardiaque. Mon œil se teintait de lubricité. Ma bouche s’ouvrait tout autant que mes cuisses et je déversais mes sucs sur le visage de mon amant. Il se sentait chanceux que je fusse véhémente et récompensait ma fente par l’introduction de toutes sortes d’objets humains ou bien humanisés.
Les passants me saluaient comme à leur habitude. Certains me voyaient m’effondrer.

cévucépri @ EROTIK MENTAL FOOD

 

Écho matinal

ad21c67efe906bad252bd4bb035cef7c.jpgIl y a des matins comme ça, on dirait des fins qui s'étirent. ce matin, elle est là, comme tous les matins ou presque. une tasse à la main, un drap sur les épaules et le regard qui ne sait pas s'il doit s'attarder sur la rue en contrebas, le crépi du mur en face, ou la buée qui subsiste et coule une danse molle sur les carreaux de sa chambre mal aérée. le cheveu noué à la va-vite en chignon improbable et le regard perdu en ligne de fuite. thé, lait ou café, une dizaine de gorgées après, tout est joué.

Est-elle seule ? comment savoir ? Est-elle seule ? pourquoi savoir ?

Il y a des matins comme ça, on dirait des commencements qui tardent. ce matin, elle est là, comme tous les matins ou presque. hier, elle n'y était pas. à la fenêtre, si. mais pas à ce qu'elle faisait. elle ne buvait pas ses petites gorgées de moineau inquiet, elle n'avait rien sur elle que ses cheveux défaits. la buée dense sur les carreaux la rendaient opaque, lointaine, fébrilement incertaine. et ce matin c'est pire.

Etait-elle seule ? comment savoir ? Etait-elle seule ? pourquoi savoir ?

Il y a des matins comme ça, on serait mieux couché.

tiniak (norbert tiniak)

© 2007 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Toujours trés flattée que l'on pense à m'inscrire à des tournois de pingpong !!!

  • Un matin, ça ne sert à rien...
    Un matin, sans un coup de main...
    Ce matin, c'est le mien, c'est le tien...
    Un matin, de rien, pour en faire un rêve plus loin...

    Encore un matin!

  • et maintenant JJG.
    Bon OK. Un point pour moi aussi, mais pour avoir reconnu des extraits de chanson que je ne suis pas censée connaitre!

  • alors voilà :
    qazeuiocgbagbqlfgxbql

Les commentaires sont fermés.