Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma Bonne Amie Verse R

Bonne Amie Verse Air Tiniak

(de Cattleya, le 13/08/2007)

Today est à marquer d'une pierre blanche

Bientôt la prothèse de la hanche

Pour l'homme pour qui je planche.

Il faut sortir la chantilly

Non pas pour faire des cochonneries

Mais pour égayer la tarte aux fruits.

N'oublions pas les cotillons

Pour faire les fanfaronds

Ah les invités s'en souviendront.

Inutile d'essayer de le cacher

La quarantaine est entamée

Mais tu arrives toujours à bander.

Avec tout mon tendre amour 

Je me pars de tous mes atours

Pour m'offrir à toi ce jour.

Karma est ma petite chatte

Moi la tienne, ça fera date

Car aujourd'hui c'est pas Shabbat.

Les commentaires sont fermés.