Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans l'orage, viens

44d198982c988435c163ec9002a0eade.jpgDans l'orage vient au ciel plombé

des airs de toute éternité 

Au ciel plombé, le jour se donne

des aires de nuit ; je t'y fredonne

fanfaronne

mon cri à découvert

en un éclair

3c0ec8c6b4b8193ead6a6e6ca1612a9f.jpgDans les nuées qui s'ammoncèlent

sont logés des pleurs de pucelles

Le vent qui fait se soulever

leurs jupes en danse effarouchée

s'amuse

de les voir soudain se répandre

sur le sol nu où vont se tendre

les corps torturés de désir

jusqu'à ce qu'enfin le plaisir

les use

Dans ce concert, j'attends de voir

ta croupe cambrée dans le noir

déchiré par intermittence

au rythme incertain des jouissances

cosmiques

75232e229f26a6f1e7131565cc800b34.jpg

Dans la gravité de l'orage

viens, rejoins la horde sauvage

des ivresses inassouvies

si vraies, si puissantes et si

telluriques

Que sa moiteur soit la nôtre!

Que sa vigueur soit la nôtre!

Que sa terreur soit la nôtre!

Car d'appétit, je n'ai pas d'autre

que celui pour lequel se vautrent

dans la nuit de boue, chiennes et chiens

Dans l'orage, viens

niak niak

(correspondance vert tige avec natyot)
podcast

THE DUKE SPIRIT - dark light is enough

Commentaires

  • Dans ton orage, je viens, je viens, je viiiiieeeennns...

Les commentaires sont fermés.