Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pavupapri ?

8fff1b41e74e9d80aa6f1f554d20505d.jpg

"Pas vu, pas pris"
le Je est dit
la donne est claire
et éphémère

niak niak 

"Pas pris, pas vu"
le jeu est dû
au manque d'air
et de lumière

niak niak

J'ai vu Pâris
pleurer hélène
j'ai bu sa peine
à l'amoniaque

J'ai pris Paris
pour une aubaine
j'ai vu la haine
et j'ai la niaque

niak niak

Les mots tabous
les interdits
ont droit de cité
par ici

De rêves flous
en molles envies
tout peut s'effacer
dans l'oubli

tsi hi

J'ai pris la plume
sans amertume
ma vie s'envole
depuis

 

tiniak (norbert tiniak) / 2007 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Lien permanent Catégories : Blog 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.