Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

amoureux, ça s'peut

amour, euh... ça s'peut que j'sois amoureux.

elle écrit tellement bien ce que je pense comme ce qui ne me vient pas de soi. je suis en transe, tu vois. cette cadence n'est pas la mienne, mais c'est étrange comme elle répond à la rythmique tonique de mes poèmes à la con. ça fuse, sans ruse. ça cherche pas plus loin que le bout de ses seins. ça vibre jusqu'à la pointe de son pied, qu'elle prend sans compter les coups. ça gicle. ça sent. ça rend fou.

elle rime en 'at', elle rime en 'yot', elle est très sûrement polyglotte. elle parle ces langues qui s'entremêlent et je crois bien qu'elle parle celle qui fait se dresser les joncs devant les mares et autres lagons. elle joue du micro comme d'un  violon. des textes à fond à mettre au fonds.

elle a pas d'nattes, mais sait pour faire comme si. elle a pas d'fouet, mais zèbre ce qu'on lit. elle a pas peur, et c'est bien mieux ainsi pour dire à toute heure et à aucun prix toute sa chaleur. insatiable, pardi! ça brûle la rétine. ça fait chauffer l'épine. ça travaille au corps à corps. c'est un peu fort. comme un piment pas sec. ça t'emporte le bec!

elle est le iota sous mon epsilon. si elle veut ma voix, je la lui donne. quatre elle plus tard, au nom de la rose, je veux ma dose. j'en veux pour dire aux quatre vents : je suis amoureux, autrement.

niak niak

Commentaires

  • Bien, bien mon amoureux. Tous ces mots pour moi me font rosir de satisfaction. Je viens vers toi enfin car j'hésitais encore et aime faire durer et aime faire monter. Bien, bien mon amoureux. Je me remets aux textes pour toi, rien que pour toi et j'en perle d'avance.

Les commentaires sont fermés.