Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blue Hour

Baisse la garde, Ô temps !

L’heure est enfin superbe
avec ses yeux partout
lovés autour du cou
dans la pierre, dans l’herbe
et sous les caracos
tandis que la planète
a pris un coup de chaux
et palotent
les nuées délabrées
au ciel abandonné
où nul vent ne falote

Un pas franc, l’esprit plein
du regard qui me tient
dans la pâleur
de son ardeur
au mutisme sonore
dont mon âme s’honore
et que garde au secret
ma bavarde pensée
je marche vers son nom
mais préfère le taire à l’abri de mon front

Elle… est à son jardin
comme on entre en prière
dans sa robe légère
et le port sibyllin
joignant marée étale
à d’orageux auspices
plus haut, des oiseaux bissent
le paisible spectacle
(eh, j’en suis l’habitacle !)

***

Hello! I love you, won’t you tell me your name?...

Organique stupeur
que ce banquet de fleurs !

Un entre-parenthèse
affalé sur sa chaise

Rions, tant l’heure est pleine !

 

tiniak,acrostiche,tiphaine vdb,nainaine,the doors,sibyllin,polémetiniak ©2019 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

D'you like some music on it?

Commentaires

  • Le cortège des boutons fermant robe
    et des seins fermes en robe...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Les commentaires sont fermés.