Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jipé

Je n'y peux rien... Nan, mais que dalle !
Il est mon Bel Ami, fondamental
Pierrot lunaire au large tronc
Enfantant ses révolutions

L'œil près de l'âme - et comestible !
Et oui, madame ! Vraiment sensible...

Je l'embrasse, d'un trait de plume
On a partagé tant de signes...
Un bon vieux blues au clair de lume
Bourrés de mots, légers ou dignes
Y a rien là ?! Laforgue, Pessoa...

A mon frère de sueurs cérébrales

Tu es la demeure secrète
Où je viens m'exploser la tête
Il… (eh ! t’as la braguette ouverte !)

 

poésie,jipé,bouyge,photographe,amitié,feu

tiniak ©2019 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour mon inégalable ami, Jean-Pierre ♥ = !

Les commentaires sont fermés.