Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rutabagage

Puisque tu m'aisselles
ben, je t'encornets
là, tu me haut-talonnes
depuis tes sommets enneigés
ma langue en saillie presque oublier
ton bouton d'or
qui là-haut fort rée

Je te nomme et tu me verbalises
Bon ! que s'en électrisent nos renommées

Qu'invite et deux plantes
(si c'est pas le pied !)
tandis que je tétine
tes deux bourgeonnant frais ilets
genoux grenouillant sur l'oreiller
à toi, les "fore !!"
à moi, la "curée !!"

Chante, paronomase abreuvée d'asyndète
notre fête du Têt (sans agent orange)

You, me... Yummy !
Le verbiage interdit
jouons notre party
sur les a priori !

Voici que ton train-train réclame ses dimanches
J'entends bien... J'entends bien, et t'attrape l'an vert
(deux mille vingt-et-hein ?); ça fait vibrer ton anche
quand j'y plaque les maints besoins que j'ai d'en faire

Voilà, c'est tout complet, con ! Tout replets désirs...
On va pas se mentir : il fait bon, sur la berge
asseoir la jupe en serge au bel endroit pour jouir
et souffler, d'un soupir, de trop sades gamberges

 

tiniak,poésie lubrifiante,cattleya-ah ne pense pas ça-ah

tiniak ©2019 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
avec un clin d'œil appuyé vers Cattleya (qui se reconnaîtra)

Commentaires

  • C'est chaud par ici !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Voire au hashtag 'poésie lubrifiante' (dans la fenêtre de recherche, à droite à l'entrée) #hinhin :p

  • Mais je te suggère plutôt mon Abécédéros...
    http://pavupapri.hautetfort.com/abecedaire/.

  • Le printemps t'inspire des mots coquins qui nous incitent à prolonger les siestes crapuleuses si douces !

  • Sinon.... Recommandé en mode "grossesse d'insitutrice", mon travail sur les auteurs : http://pavupapri.hautetfort.com/dicoletique/
    T'en as pour... des lustres (ce qui nous ramène à.... mais pas queue !)

  • Subtil et chaud fourré de printemps :-)

  • Bien d'accord, Gino. Mais si tu cours - eh, comme tu cours toujours ! comment veux-tu, comment veux-tu que je t'échaufourre, eh ?

Les commentaires sont fermés.