Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orcus focus

Ceci n'est pas qu'une déformation du réel
Ou de son miel...
N'y voyez que ce que n'en croiront pas vos yeux
Tout est vrai; tout est fauche !
Rien de moins fébrile que le gauche
Existe - au formole ! au rendu formel

Ogre suprême et urgentique
Regardez bien... Nulle mimique...
C'est un défilé de fantômes
Une présentation dans un idiome
Sans autre prétention qu'être un feu de... ?

J'entre, à pas mesurés, en ce lieu
Et, tout soudain, j'ai froid au cœur

Se lever, se laver, c'est commun, mais tout(e) seul(e)
Un pas devant l'autre, bien sûr ! Eh, Cass'gueules !
Ici... bon, j'ai un peu moins froid
Sinon, qui prendrait soin de moi ?

Poucet me murmure à l'oreille
Oh ça ! L'Ogre, j'en ai fini
Un songe oppose un contredit
Rien n'est résolu; geste, veille !

 

tiniak,poésie,photographie,Christophe Halais,CHU Caen,urgences,Artothèque Caen

tiniak ©2018 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

...pour une expo-photo à l'Artothèque de Caen

(ben, maintenant !).

Commentaires

  • Ça donne envie d'en savoir plus sur l'expo... ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Vernissage ce vendredi... T'en rendrai compte, alors; disons, dans le WE ;)

Les commentaires sont fermés.