Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

maniakerie

J'ai tout bien rangé mes affaires
et tous révoqués, mes endroits
J'ai tout nettoyé ma litière
et tout dit vrai à qui de droit

Mais ce coin de rêve accompli
je ne sais pas trop où le mettre
dans ma poche ou sous Le Tapi
...pour quelque autre songe à paraître ?

Et puis cette âme à fleur de peau
à quoi saurai-je l'employer
en cerise sur le gâteau
en planche pour le noyé ?

Je n'ai rien compris du cosmos
Je n'ai rien saisi dans la foule
et n'ai rien appris sans osmose
et n'ai rien pris qui ne m'enroule

Mais ce tétin dru sous mes doigts
je sais comment le satisfaire
et les accents crus dans ta voix
rejoignent les miens, pas l'enfer !

Et puis cette peau, pleine d'âme
je n'en dis pas qu'elle est ma sœur
plutôt ma neuve et folle flamme
et nous battons, cœur contre cœur

 

tiniak,nicola peldher,shoulder

tiniak ©2018 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Pâle enfer ?
    Pas mal du tout !...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

  • Qu'il faut bon savoir que l'on n'est pas tout saule ;)

Les commentaires sont fermés.