Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Haut et fort ?

(...point de comm')

Oh l'effort (haut et fort)
de produire et d'induire
et le bon, et le pire
et d'en être content...

Un geste, cependant
fait défaut à l'adage
et fomente un outrage
(consubstantiellement)

Tout ne va pas sans rien
et rien est impossible
la vie m'en soit témoin
(elle a horreur du vide !)

Rien à foutre ? Mon derche !
Bien sûr que si, partout !
(eh ! "mon courroux, coucou !...")
où que l'étalon perche...

Apprêtons l'âpre ton
(et son sourire en coin) :
...qui en fait son festin ?
...qui en sera chiffon ?

Gageure n'est pas sûre
d'aggréger les hourris
(de ces caramels durs...)
de retour au logis

Empoigner au collet
la pensée (qui s'en dore)
c'est ce cogner Pandorre
Sisyphe et son rocher !!

 

polésie smirituelle,tiniak,acrostiche,manifeste poétique,outrage heureusement

tiniak ©2018 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Mais je suis là, malgré le défaut de l'absence
    consubstantiellement et néanmoins subséquemment
    j'aipe ta moésie !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

Les commentaires sont fermés.