Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retourne-m'en !

D'un mot sur le frigo, organiser le monde
Observer mon ego se vider par la bonde...

Ai-je bien tout rangé les enfants à bonne heure ?
Quoique j'aie travaillé, ça ne fait pas mon beurre !

Voyez dans quel état me plongent ces papiers...
Pour demain, je prends quoi : pull-over ? chemisier ?

Il m'énerve ce con, à me jauger le cul !!
Pas grand chose au balcon, et voilà ! c'est foutu...

Donc - si j'ai bien compris, c'était juste un plaisir ?
Ben oui, nan, c'est fini ! Y a plus d' vin pour le kir

Elle est belle, sa mère, avec ses petits plats...
Avec ces tupperware, tu crois que je fais quoi ?

Tu sais que j'en ai chié pour poser cette applique !?!
Voilà, c'est décidé : je ferme la boutique...

Tout prend sens à nouveau; j'ai de l'or dans les mains !
Je parle avec mes mots... pas les leurs, pas les tiens...

Eh, qu'il sent bon ce drap... L'air est doux, maintenant...
Ma fronde à bout de bras, ce soir, je suis maman !!

 

pizza,feminism,poetry-tiniak,changer de sexe,trans

tiniak ©2018 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour (remanier) un Impromptu Littéraire - tiki#320

Les commentaires sont fermés.