Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DON DE SOIE (square dance)

Si je m'observe le flanc droit, je me bétonne
un souffle au cœur, mêlé de peur nègre et saxonne
 
Quand je me gratte le flanc gauche (avec un rêve)
il manque, à ce tableau, une montée de sève
 
Une plongée, du crâne aux pieds, ne m'apprend rien
que je n'aie remis, nu toujours, entre tes mains
 
A l'inverse, m'appréhender de bas en haut
conforte un besoin de travailler du chapeau
 
Rires et pleurs me conjuguent mieux au plaisant
bonheur de me sentir présent à chaque instant
 
Eh, flûte ! Eh, pipeau ! Ça fait mal (eh ! pis qu'au mâle)...
Allez, dansons dans son pourpre ventre animal !
 
Dessus, dessous, devant, derrière ou de côté ?
Ah, que veux-tu ! Je ne vois rien d'autre qu'un bal...
Négocions : ce tissu de peau pour ton cheval ?
Celui qui vient, crinère au vent, entre tes cuisses ?
Eh, poLésie ! monnaie ma mort contre un sonnet
 
- Con en finisse !  -
 

tiniak ©2018 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
https://www.facebook.com/chinaplusamerica/videos/1019106271563416/

Les commentaires sont fermés.