Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fun en ulles

Les pas du chien qui panique et soudain recule
La gravité qui manque au discours du témoin
Les relans de la douche attendue, ce matin
On ne va pas...

Les ailes arrachées à cette libellule
Le mauvais goût du lait dans ce superbe hôtel
Les lèvres sublimées par un coulant rimel
On ne va pas...

La mollesse du pain sous cette canicule
La mousse dans les bois qui pleure après la pluie
Le bras qui se dérobe à son uniqu appui
On ne va pas...

L'écho des mélodies d'une âme qui bascule
Le flan qui ne dit rien à propos de l'infâme
Le pied-bot qui s'en fout et met son pion à Dame !
On ne va pas...

L'âne qui broute au pré un rang de campanules
pour le peu que j'en sache ou que je m'en inquiète
qu'il m'offre un pied de nez ou qu'il me fasse fête
On ne va pas... de toi à moi... en faire une pendule

Tu le sais comme moi
l'or est un funambule

 

on ne va pas en faire une pendule

tiniak ©2017 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un Impromptu Littéraire - tiki#289

Les commentaires sont fermés.