Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sel fit

J'ai goûté au précieux délice
- eh! joyeux jusqu'au précipice !
de quelque douceur avenante
et grave, mais évanescente

J'ai mendié - jusqu'à déguerpir !
une ombre où m'asseoir et mourir
avec mon parme, entier, au four
chiffonné quand revint le jour

Et puis, j'ai compté sur mes doigts
les ingrédients de mes émois
Leur somme est cette ritournelle

Lors, je suis revenu vers toi
sachant ce qui manquait au miel
j'ai rajouté un peu de sel

 

freethenipple

tiniak ©2017 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un Impromptu Littéraire - tiki#276

Commentaires

  • Il est vrai qu'avec l'illustration, ton sonnet déjà admirable prend un tout autre relief... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

Les commentaires sont fermés.