Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peuh ! L'âge...

poésie, weird animated gifs

Petite main tranquille
- campagne dans ma ville...
dis-moi ton sentiment
passé de rouge à blanc
par crainte d'être encor fertile
et pour la seule gloire
de caresser un simple et doux espoir
sereine et gentiment

Eh, minette !
Sur mon torse, ta tête en fête
rigole
enfin des pleurs de frêle folle...

Libre suée
entre mes doigts curieux
sachant que je te veux
ne pleure pas des yeux
mais du coeur
quand s'avance la matinée
et ses rires d'oiseaux moqueurs

Ah, c'est au poil ! oui, ce tourment...

Gorgeons-nous de fantasques ris
puisqu'il n'existe rien ici
qui, de rien, ressemble à nos rêves
mon Eve
ma très chère carne chérie
mon âme
jaillie de moi comme une flamme !

Et c'en sera sera fini des pleurs
puisque nos larmes seront fleurs
et leurs alarmes asservies
à nos souffles appesantis
sur nos chairs
respirant de concert
"Oh, c'est bien toi...
Oh oui, c'est bien toi, cette foi...!"

 

poésie,poLèmes,juliette, jeunesse de l'esprit, Êve, poil, rêve, carne, et quoi encore

tiniak ©2015 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • toujours aussi sublime et poLétique ...
    bravo encore l'ami !!

  • Et ton passage est toujours un bonheur, l'Arpi ;)

Les commentaires sont fermés.