Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mélo d'anse

Voiles! Voiles ! Voiles...
 
Il pleut un ancien hydromel
sur de placides embrassades
échos de celtiques ballades
galvanisant l'étain du ciel
 
Alors ça tombe, et de partout !
les orange rais, les yeux fous
les sangs plus calmes à l'appel
les ritournelles
et certain connu malin chien
s'étourdissant la Bague-à-Telle
en s'étouffant après sa queue
aboyant
"je ne sais pas mieux
que l'Icelle
qui m'a couvert de son aisselle
quand je lui dis être - après tout !
l'idiot léchant l'averse dans son cou"
 

Et puis ça tonne ! ça déchire !
les déclinaisons de l'An Pire
en de graves modulations
sous l'horizon
où certain connu malin chien
sommeillant sur son paillasson
ramenant à son nez sa queue
soupire
"je forme le vœu
que ton nom
qui m'inspire autant de passion
que le plus libertaire empire
soit enfin mon doux élixir"
 
L'orage entend venir sa fin
dans une chanson d'évidence
invoquant la prochaine danse
et son plus savoureux festin
 
Vois-le ! Vois-le ! Vois-le...
 

Elodie Anquetil, navigation, ship, sailors

tiniak ©2015 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
Well, just listen and check it, out (?)...
 

Les commentaires sont fermés.