Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grave Ilion

(Tu me fous la gale, Até !)
 
Ce soir fait le beau
l'éclatant spectacle
Je tiens son miracle
en petits morceaux
 
Je t'en ferai don
quand tu seras née
ma Très Chère Até
ma condensation
 
L'heure est au joyau
des ombres fractales
- organique bal
chez l'Ami Pierrot !
 
J'y livre mon sens
Mon vers solidaire
libre et solide, erre
en m'éparpillant
 
Mes gravillons fous
ricochent, s’entêtent
égaillant leur fête
sur le fleuve roux
 
Ainsi répandu
- et d'une poignée !
ma Chère Pensée
m'as-tu reconnu ?
 
 

poésie,ilios,até,et toutes ces sortes de choses,mythiques,pierrot

tiniak ©2014 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK 
 

Les commentaires sont fermés.