Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

plante à jeûner


Me suis laissé guider par un œil effronté
jusqu'au bout de son champ de vision cathartique
flairer les rudiments d'une autre vérité
et verser à leurs pieds mes fièvres ataviques
 
Je suis seul - à présent, loin le dernier regard...
Je l'aurai bien cherchée, cette frontière intime !
Je recouds des soleils aux vieux pans du hasard
et referme après moi quelque porte sublime
 
Ça grince bien un peu, mais c'est de la musique
et ça pleut de mes yeux à m'en dorer le cuir
Cette faim à nouveau, j'en connais la métrique
et me plante parmi tant d'autres à cueillir
 
 

fleur

tiniak ©2014 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un Impromptu Littéraire - tiki#210
Lien permanent Catégories : >imPrOmpTus, strabismes 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.