Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

puzzle

Allant ma destinée - disons, ma promenade...
dessus, le ciel de nuit; la terre à mes talons
m'engluait mollement à son ventre marron
me privant d'approcher plus avant les myriades
et leurs noms rassemblés sur les chemins du Rêve...
je voyais tout cela avec le sentiment
que cet achèvement ne voulait pas finir
qu'avec acharnement, il repoussait la trêve
en m'insufflant l'idée, le besoin, le désir
aussi complet que fût le puzzle du chaos
d'aller ma destinée - disons, mon œil aimant
poser sur l'Etabli une pièce de trop

(la mienne
 et que j'y trouve un sens à longer ma semaine)

 

galaxie

tiniak ©2013 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un Impromptu Littéraire - tiki#181

Les commentaires sont fermés.