Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

syncope

Vaste Oh Là Là ! Fantasque plaine !
Vasque vide à demi...
Plage ouverte, à l'aube; scène !
Acte doux et contrit...

Gorgeant les lents tissus bleu clair
de parfums maritimes
aussi les musculeuses chairs
de hurlements intimes

Silence... Tu panses
avec élégance
les plaies à l'encol du vacarme
que font les bris
et les petits cris
quand tombent sur le sol mes larmes

Je te désire et, cependant
t'invoquer, c'est t'anéantir
Une caresse te déchire
Un soupir lève l'ouragan
à l'horizon de ton empire

Embrasse-moi de l'intérieur
Pensées, sentiments, taisez-vous !
Vous aussi, mes rires, mes pleurs
que j'entende le baiser doux
qu'il me dispense

J'avoue n'aspirer, désormais
plus qu'au silence

 

aquarium006.gif

tiniak © 2012 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un défi du samedi sur la pointe des pieds

Les commentaires sont fermés.