Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nun, quoi ?

Rotkäpchen, ta grand-mère !
Louise MarkiseSollst' ihr was kaufen, prendre l'air
(Na, Jungen ! Bougez-vous !
 Nun achten Méchant Loup)

Ach, Quatsch ! Et quoi encore !?
Überrascht, bin ich noch
Que je sache, où que j'aille
Wolfie livre bataille

Un magasin ? Nur welsch' ?
Siest' wie ma peau de pêche
Appelle was ander's
Nun, hau' ab ! Kein pleur

Sag' mal, si j'en reviens
Gug' mal, le panier plein
Was endlich glaubst du ?
Que j'ai vu le Grand Méchant Loup ?

 

tiniak ©2012 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
inspiré d'une photographie de Louise Markise, berlinoise volontaire
Klick und breiten

Commentaires

  • Je mag! Ich aime bien!

  • Sorry I didn't answer about the 'challenge'.
    Publishit! Publishit! :D
    As soon as I'm able, I'll give you mine ;)

Les commentaires sont fermés.