Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cloué

Van_Gogh.jpgCette nuit, c'est fait, tout me quitte
 un autre monde est apparu
 où tu ne me reconnais plus
 où désormais rien ne m'invite

La lune ovale est vert olive
 quelque brosse a figé le vent
 sur une toile de Vincent
 que d'un œil troublé je salive

Orage, apporte-moi le rire
 indompté de chevaux mongols
 il se pourrait que je sois fol
 au point d'y fonder mon empire

Une éternité de supplices
 au vrai, ne me tourmente pas
 l'enfer est aujourd'hui et là
 où je ne goûte aucun délice

Et cette aube qui m'assassine
 impeccablement met à jour
 le solde des vaines amours
 teintant l'ombre d'orgues sanguines

 

tiniak - carnÂges © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
la nuit du 30 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.