Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ultime pirouette

Je me serais bien volontiers payé sa tête !
Et devant vous, foule charmante,
ma vieille dame sous le bras,
n'en eusse encore aucun remords.

C'est que la peine la précède
dans un grand chariot surchargé
d'articles de supermarché
la Vieille devant qui l'on plaide :

« Si j’avais voulu me trouver,
  levé plus tôt, en bout de file,
  chère madame, en quel péril
  m'eussiez-vous promptement mené ?
  Vous n’avez pour unique objet
  que de m'être en tout point hostile...
  Passez donc ! Souffrez que je colle
  aux préceptes de mon école
  qui me pousse à vous rétorquer
  par quelque raillerie puérile :
  non, je n'ai rien à déclarer »

I went to the market
tiniak © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
 pour un Défi Du Samedi #129

 

Les commentaires sont fermés.