Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impériale

Mélancolie
je sais le prix
de ta miséricorde à nœuds

Grince, poulie !
Ta mélodie
drague des fonds libidineux

Trille têtue
Ah ! cœur perdu
pour l'harmonie testamentaire

J'ai rebattu
des pavés nus
le long corps expéditionnaire

Des caniveaux
tous les bateaux
baillent aux bourgeoises corneilles

L'ante credo
d'un trémolo
du balcon jusqu'à la corbeille

Galimatias
des entrechats
respirez entre vos soupirs

Petits soldats
des "ah là là"
sonnez la charge de l'Empire


(Goûtez le charme suranné de ce poème
 à la carne aussi mesurée que XIXème

 Pour moi, sachez qu'il suffira
 d'en rire et croquer du nougat
 avec mon café d'Agadir)

london_greenbus.jpg

tiniak - Mes chanSonges ©2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Les commentaires sont fermés.