Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au compte-tours

compte_tours.gifMerde, si !
je l'ai compris
il y a une vie après la mort
et ce n'est pas la mienne

je respire encore
- faut-y que j'y tienne !

Poussez pas, derrière !
j'ai les pieds devant
et je n'aime tant la rivière
qu'à fair' des ricochets dedans

Tiens, voilà main droite
Tiens, voilà main gauche
Prête-moi tes yeux, ma benoite
que je les chevauche

Je t'en ferai voir
de ces verdoyures
ployant au passage du soir
leurs tendres courbures

Nous regarderons
sens dessus dessous
un ciel dépourvu d'horizon
J'effeuillerai des liserons
pour te caresser le genou

Et puis quoi encore ?!
Qui frappe si fort ?

Si c'est vous, madame La Mort
souffrez que je soye occupé
à volontiers compter fleurette
et pas les années !

 

tiniak © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • il y a une vie après la mort, mais il y a de rigolade aussi avec ce poème plein de fraîcheur :o))

  • t'avais chaud ? ;)

  • non, non, juste rafraîchissant pour un vieux défraîchi comme moi :o))

Les commentaires sont fermés.