Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où es-tu ?

Qu'il les garde ses fleurs
C'est en robe que j'attends
Entre ici et ailleurs
Sans pourquoi ni comment
Que le simple bonheur du mot entraînant l'acte
et du pacte la danse à l'enivrant contact
de nos chairs
signant de connivence la beauté de l'air

A mes pieds le bouquet répandu, ravagé
exhale encore un peu de sa lourde fragrance
Je n'y veux rien sentir que son inadvertance
et loge dans mes yeux un regard détaché

Je suis sourde, muette
Je suis tout l'abandon
des amours désuètes
et n'ai plus de pardon en tête
que pour mon pantalon et sa triste braguette

Qu'il ramasse ma peine aux pétales meurtris
pour moi, je vais marcher entre ailleurs et ici.

Val-Tilu_lolo_réduite.jpg

tiniak ©2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
photographie intitulée  "Où es-tu ?" - série Lalolo
de Val Tilu, Cigale photographe.

Commentaires

  • woaw... super , j'aime tes mots sur mes photos... merci..

  • voui, 'pi je me dis que c'est pas fini...
    né déjà repéré une ou deux autres...
    à suivre, à suivre... ;)

Les commentaires sont fermés.