Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

alors

Ah, l'or alors !
mon doux sommeil
au tien dissemblable, est pareil
à la petite mort vermeil
qui m'appesantit le corps
plus sûrement que le soleil
dehors, vivace
écrasant l'ombre sur la place

Alors, à l'or
j'invente un signe
à vue, la connivence digne
de ce nom dont on fait grand cas
pour mieux brandir à bout de bras
l'histoire entière
faite éphémère
et brûlante comme ce tas
de bois de chauffe
qui me charpente pas à pas
quand je vais au-devant de toi
mon somme,
avec en bouche un goût de pomme

Pomme d'or et pommade orange
mais alors à l'orée du songe
qui me démange ?
qui me ronge ?

pommedor.jpg

tiniak © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • ben... l'aurore ?

  • C'est lui qui te mord ! Dors !

Les commentaires sont fermés.