Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vit de chien

Mon chien promène
  de vide en vide
  sa queue humide
  sous son ventru

Il a lancé un mot en l'air
en a fait tomber une femme
(je n'en fais pas un drame
tout juste quelques vers)
Voilà tout le mystère
que lui envie mon âme

Laisse en main, oui,
mais - Tu m'entendes !
si c'est lui qui commande
autant boire le vin
que répandent les seins
de Gorgones en sarabande

Règne canin
va, suis le train
  de tes folles histoires
  aux plaisirs exutoires
et souffre que j'aille le mien

Car s'il est dit que j'ai du chien
c'est pour la signature
par quoi je clos mes aventures

nik-ta-reum.gif
tiniak © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Les commentaires sont fermés.