Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'on sonne à la porte

A point nommé
fil, ma pensée
subtilise
et d'un mot l'autre
aussi la vôtre
électrise

Elans, détours
hauts libres cours
épiloguent
coquelicots
ceignant à flot
la pirogue

Insigne extase
des périphrases
hyperbolent
tirée des songes
à bout de longe
la corolle

Oubli ! Oubli !
ton vent s'écrit
« j'aime encore »
aux coins de table
des nuits de sable
noir et or

Unique vers
à l'univers
méthodique
frotte ta corde
au Grand Désordre
mélodique

qu’on sonne à la porte, hélas
mon grave et gris sourire grimace

 

tiniak © 2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
impromptu littéraire -  tk#63

1think.jpg

une occasion de souhaiter à tous les participants du site d'écriture ludique LES IMPROMPTUS LITTERAIRES la meilleure et la plus durable énergie qui soit, très chères Scribouilles, au seuil de cette nouvelle année de LIBRES COURS !! 

 

Commentaires

  • peu importe qui sonne ?
    :(

  • ...'ttends deux zgonds

    nn'aaaala :
    http://pavupapri.hautetfort.com/archive/2009/12/31/pirouette.html

  • bien meilleur qu'Arthur ... si, si et je pèse et soupèse mes mots !
    merci cher Tiniak pour l'énergie que tu nous donnes :o)

  • hin hin ! flatteur...
    c'est bon, je suis preneur :))

    et puis, question énergie : on va pas y aller à l'économie... déjà qu'on partage ! ce serait dommage.
    ;-)

  • Ou vas-tu chercher tout ca? je suis impressionnee!

  • Dring dring... je passe une tête pour te souhaiter un bon réveillon Tiniak, que l'année nouvelle t'apporte de belles inspirations comme tu sais nous délivrer.
    Des bises s'imposent (oui j'ose !)
    A bientôt j'espère :-)

  • Merci pour tes brulants hommages... j'en suis très sensible :-)

Les commentaires sont fermés.