Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

à la bonne heure, s'en fuir

Simon, Chaleur (2004)

d'un mot à ton oreille amie
souffler une caresse, et puis
cette langueur

qui se répand, fluide épure
lissant du jour la couverture
à la bonne heure

jusqu'à la lie, sans plus d'effort
que d'embrasser dix fois encore
leur atmosphère

tirer le vin doux de ces vers

en goûter le jus voluptueux
s'écoulant au coin de tes yeux
à s'étourdir

au calme dont le charme pleut
des palmes d'orange et de bleu
laisser venir

dans un soupir
s'en fuir

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK - #440
illustration : Simon, Chaleur (2004).

____________________________________________

tiki#29 - texte paru sur le site des Impromptus Littéraires, où je vous recommande vivement la lecture du
magnifique texte de L'Arpenteur d'étoiles

ainsi que ceux de...
Joe Krapov, Adoxal et Basdecasse

Commentaires

  • Bonjour,

    Je me permets de vous envoyer le lien de mon blog, je vous invite à y faire un petit tour,

    http://l-ameerrante.hautetfort.com

    Bien à vous,

    Nadja

  • Ouh ben non, moi je t'invite à rester là, au chaud... n'est tellement bien... ;o)

Les commentaires sont fermés.