Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

prédations

femme-tempête.jpgPelage, pelage

doux embrouillamini

ton sinueux camouflage

épouse et cache les plis

où je viens rendre hommage

à la folie

qui m’anime bien davantage

la nuit

 

◊◊◊

 

Reste tranquille

sois tranquille, mon enfant

susurrait l’autre au bout du fil

avidement

 

◊◊◊

 

Erreur de la nature ?

mon cœur en proie

à cette douleur qui dure

ne la chasse pas

 

que dis-tu de ça ?

 

◊◊◊

 

Douceurs charnelles

tremblez, madeleines

chairs tendres

ces mains quittent leurs poches

pour vous prendre

et vous porter en bouche

sans plus attendre

goûter, massacrer

vos tétons sucrés

 

◊◊◊

 

A passion dévorante, bon appétit

 

◊◊◊

 

Tapis dans l’ombre, moelleux canevas

que m’offres-tu de saisir, là ?

 

rideau tiré, l’offrande glisse

livre ses saveurs aux délices

 

bientôt couverte de chaleur

dans le retour du prédateur

 

◊◊◊

 

Être affamé sous-tend

d’avoir goûté au plat avant

 

◊◊◊

 

Un prédateur au marigot

matait un croupion de gazelle

penchée sur l’eau

 

« comme la nature est mal faite

se dit le féroce animal,

au lieu de bouffer cette bête

j’y aurais pu loger mon pal.

 

quoi que… bonne mère

j’aime encor mieux faire

bonne chère »

 

◊◊◊

 

Rien ne sert de courir

tant que ce filet tient

jusques au point du jour

 

j’aurai, sans coup férir

le ventre plein

dès mon retour

 

 

tiniak © 2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK / tiki#27

paru sur le site des Impromptus Littéraires, où je vous recommande aussi la lecture des textes de... 

L'arpenteur d'étoiles

Kaliuccia

martine27

Commentaires

  • J'ai préféré ton texte ici que sur les impromptus marrant non ?

    Il est bien mis en valuer. Tu as bien fait de le mettre également sur ton blog. Gourmand va !

Les commentaires sont fermés.