Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

400 ? cool!

C'est la 400ème ? naaan !?!lever de rideau
accueillez les artistes,
passagers, impromptus,
les graves et les fous
et les volubilistes
à eux ma révérence
pour cette 400ème
danse
avec vous
je vous aime

tiniak, norbert tiniak, tiniak le niak(ouèèè)

 

___________________________

1ère salve : AUX VOLUBILISTES
les montreurs de tabous débonnaires
(décomplexés, s'entend ; jamais vulgaires)

aallez, fffuit!à l'ipomée, toujours en tête
à toi La Volu, c'est ta fête!

à Cattleya, cet entrechat
muse au jardin sous les frimas

à Giovanna, ce tire-lait
(des fois que je rate la tétée!)

à milady, ces vrais-faux SIL
d'un souffle tendu sur le fil

à toi mayo,
j'espère que tu planes à nouveau

à toi Jean-phi', Magicien d'Oz
allez! tu nous chantes quelque chose ?

à l'enfilade : Julie, Cui, les Sex&Cie, la belle Ysée, la mal-femmée, Lilou, l'échappée belle et le tueur de céréales

___________________________

2ème salve : à Fanny BERREBI
l'incomparable calembourmédienne de choc
pourfendeuse de tags à l'épaulé-jeté

taaalalapcette bluette : "eeeh toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge, tous nos jours sont les mêmes tu tutu tut"...

___________________________

3ème salve : à NATYOT
la poétesse du désir fou qui slame partout

promis, j'irai te voir en vrai sur scène, Erotik Mental Food!

___________________________

4ème salve : AUX ARTISTES GRAPHIQUES
je leur dois tellement de ce que j'écris!

à Gaëna : ce rais de lumière dans ta "Chambre Noire"

à Poulili : ... ce p'tit bout de queue de lézard ? 

à Ernesto Timor : un album très bientôt...

à Olivier Rebufa : un Maxi-Rêve avec grandes tripes pour moi, steup'

!isoiderundane!à Bulles Dorées : ce beau, né d'Anne...

à AnXiogène : frissons au pied du Gallion, alors hein ?

à Nephyla : appelée à régner sur la BD nouvelle ?

à Clik&Clak : un 103ème clin d'oeil avant que tu n'y penses

à Peter Gorman : for your Naked Rooms' Big Time Sensualities...

à Joëlle CHEN : découverte à couteaux tirés du néant éloquent

___________________________ 

5ème salve : AUX IMPROMPTUS LITTERAIRES 
Les Scribouilleurs du dimanche
(auxquels je dois beaucoup de mon retour à l'amour de ma vie)

à ses administrateurs : Tisseuse, L’Arpenteur d’étoiles et Toncrate (depuis la version 3.0), bien bordés par Obni ; et puis, Pandora, Ondine, Cacoune et Sebarjo qui les ont rejoint aujourd'hui.

à ces scribouilleurs que j'affectionne : Joye, Joe Krapov, Oncle Dan, Gino Gordon et ma très chère Poupoune.

à l'une de ses fondatrices : Laurence, et l'assurance de ses goûts littéraires qu'elle développe ailleurs (dans sa bibli en ligne)...

à toutes celles et ceux qui tentent l'aventure hebdomadaire, dominicale et littéraire, pour les simples et si précieux plaisirs de lire et d'écrire... et d'en dire en peu plus.

___________________________

6ème salve : AUX ANONYMES

aaallez, on feeermevous qui passez, toi qui t'arrêtes
parfois exprès ou par hasard
la 400ème est votre fête
mais sortirez-vous du brouillard ?
oseras-tu me faire un signe ?
non ?

oh, rien de grave
pas de panique
j'ai tout bien lu mes statistiques

signé Edvige ;-))) !!

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

allez, rideau...

cette soirée vous était offerte HAUT & FORT
par les éditions DUKOU ZUMIN "Un monde à délire"

 

___________________________

BONUS LUDIQUE "on n'est pas là pour se faire tinlinin..."

Quelque part dans les illustrations de cette page, un intrus s'est subreptiscé pour me dire de me manier le cul - sauras-tu le retrouver ?

Commentaires

  • je suis super émue d'être là pour la Générale :o)))

    et j'applaudis le commandant en chef des étoiles de la scribouille !
    400 en plus, c'est comme 40, c'est vachement symbolique : genre sortie de l'épreuve, réussite aux tests du Sphynx le grand gardien du seuil, etc.....

    bisous pour les 400 prochains !

  • Attention ! Pour frapper les 3 coups il faut savoir manier le brigadier et ne pas se taper sur le pied ! :)))

  • aouch... trop tard!!

  • 400 coups ? M'étonne pas tiens... ;o)

  • Applaudissements respectueux :)

  • Ah quand une belle édition papier qui déchire ? Le meilleur FUKou Famous, oups du DUKou Zumin.

    Un billet chiadé au petits oignons.

    Mes hommages tout bas, Sir Tiniak.

  • Cher Tiniak, ton style est une salve. Il me faudra trop de temps pour remonter en arrière mais je n'attendrai pas le 500° pour revenir..

  • Merci à toi pour ce bel hommage Tiniak !

    Encore une fois, bonne continuation !!!

Les commentaires sont fermés.