Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

caresse

caresse.jpg

Ta main perdue dans cette chevelure
intime
un mouvement perdure
sublime
posture d'imposture
l'abîme
infime et dos au mur

Ta main gravissant la courbure
charnelle
commune meurtrissure
donzelle
silhouette en plein azur
airelle
si belle aux commissures

photo : ernesto timorJe l'apprends la prenant
dans la mienne venant
à ta rencontre

Lamelles se mêlant
nos doigts se courent
à découvert
en terrains bien connus
s'espèrent

C'est l'heure, pressons-nous
C'est l'heure, te dis-je
allons!
que ce vertige
absorbe tant et plus
du bout de nos rémiges
le sang, le jus

Je te frôle et tu feules
tendre et pâle
à l'ombre d'une meule estivale

Puis, d'une touche l'autre
ah, le beau duel!
à fente, écarte et scream
entre quarte et septime
la belle pantomime

Alors, alors, cuillers à miel
laissons un doigt ou deux
au bord de l'écuelle

2épées.jpg

AVERTISSEMENT TARDIF
(bourre-pif aux âmes bien nées)

Que les yeux trop fragiles
se détournent d'eux-mêmes
Et de même les prudes

car est-ce un crime, enfin
que d'être à ce qu'on aime
tout un, câlin comme à son habitude ?

si, pour vous plaire à vos yeux, madame
et vous être agréable
d'un souffle à son revers, cette main a suffit

sachez que pour ma mie, il y a tant à faire
qu'il faut doubler l'usage
et ça! de mains, monsieur, je n'en ai qu'une paire

pour être à son affaire, convenez, je vous prie
qu'un jeu à quatre mains
présente tous les avantages requis

____________________________________________
tiniak ©2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

photo : ernesto timor
photographies N&B : ernesto timor
!découvrez TIMOR ROCKS!

Commentaires

  • La gourmande ;o)))
    La 1ère partie est superbe et la seconde m'a fait marrer!

    ________________________________________
    tsi hi!

  • bien troussé :o)

  • Envie(s) douce(s).

Les commentaires sont fermés.