Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

entremets

zoum zoum zoum zoumDe Lilou la gymnastique
- nu sur canapé,
crée des illusions d'optiques
dans ses plis douillets

N'étant ni de Véronique
- ni de Davina
l'admirateur frénétique
je m'arrête là,
où commence ma supplique :
Lilou, dans mes bras!

deux mains, dès l'aubeLilou, couchée sur canapé
(ma mise en bouche préférée)
suggère bien d'autres agapes
Lilou, attends que je t'attrape !

Révélons la scolastique
crue du canapé :
chaque pose acrobatique
prête à renverser
les tabous les plus iniques
préceptes désuets
à quoi Lilou fait la nique
nuque révulsée

!ren-ver-sant!Lilou, couchée sur canapé
(ma mise en bouche préférée)
suggère bien d'autres agapes
Lilou, attends que je t'attrape !

La dimension prophétique
de tous ses appâts
si votre vue ne s'applique
vous échappera
tentez un regard oblique
du haut vers le bas 
et gouttez-en la plastique
(comme du nougat ?)

et paon!Lilou, couchée sur canapé
(ma mise en bouche préférée)
suggère bien d'autres agapes
Lilou, attends que je t'attrape !

Lilou versée, satanique
sur son canapé
attendrirait le cynique
comme le benêt
le top-model rachitique
peut se rhabiller
dans sa chair allégorique :
la féminité !

Douce
  Ronde
     Offerte
        et vraie 

Lilou, couchée sur canapé !
Lilou, couchée sur canapé !
Lilou, couchée sur canapé !
goûtez le précieux entremets.

clin d'oeil chantant à Lilou
en amoureux de la gourmande
à la gourmandise amoureuse

tiniak © 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

à suivre : Lilou, Light Me Up!
tsi hi.
 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

AVIS SUPRAMINISTERIEL :
"pour bien grandir, arrête de me vendre n'importe quoi"
(dixit, ma Lilou à moi, âgée de 10 ans déjà)

Commentaires

  • abadakorh!
    y aurait un message à peine subliminé nadsousse, que j'en seroye à peine surpriz!

    j'ai grossi, c'est ça?
    bahdileu!

    mm?

    mm!?!

    et pi alors tu pouvais pas lui donner un autre nom, non ?
    banon, 'videmment.

    taharhtagoule, ta...

  • C'est là où je me rends compte que je ne suis pas lesbienne (ou homosexuelle si vous préférez) : c'est que de voir une nana à poil sur un canapé, non seulement ça ne me fait rien... mais en plus ça m'énerve... ouais, qu'est-ce qu'elle à se montrer sous toutes ses coutures celle-là ? et d'abord, qu'est-ce qu'elle a que moi je n'ai pas ??? Je sais c'est irrationnel, c'est épidermique... mais imagine des mecs en petite tenue... ça t'énerverait, non ?

  • chère Lilou... pardon, vous êtes, sans nul doute, superbe, et les mots qui vous enveloppent le sont tout autant, il faudrait donc ajouter un grand sourire :-))))) au commentaire précédent.

  • pour mettre du miel sur ton premier commentaire, j'ajoute :
    " il n'est de femme objet aucune autre à dire
    que celle de mon plus entier désir "

    'vais peut-être la faire graver celle-là, tiens.
    ;) tsi hi.

Les commentaires sont fermés.