Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tini wini stori

sto_noir.jpg

A peine sortie d'une West Sad Story
La Storia entonne un joli "teenee weenee"
et se retrouve bonne à combler les appétits
d'un Tiny Boy Toy qui lui fait une de ces vies!

C'est pas pour lui déplaire, La Sto est faite ainsi :
tu la mènes en enfer, elle te gratifie
d'un conséquent revers qui te mets au tapis
de ses globes mammaires enrobés de sloggy.

Shake yar boobs, bellissima Storia!
Let it burn, mamma mia furia!
Take yar turn, la bonita Giovanna!
Shake yar bum, la massima Storia!

A ces vers qu'il écrit sur son 'pavupapri'
La Storia comprit qu'elle aurait de titi
toujours la même ardeur à lui jeter des fleurs.


Et tiniak à son tour, les yeux gonflés d'amour
- plat, tonique et velours - de jouer dans sa cour
à son jeu favori : célucédi.

 

tiniak le niak en mode wahaa
© 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Cosi si fa que t'as pris une photo avec une madame qui a la même poitrine que moi? J'ai cru que tu avais pris la photo pendant mon sommeil...

  • bah! t'es ramollo du ciboulot, La Sto... c'est toi qui me les a zippées ces toffs zoomées.

    tsi hi!
    c'est vu, c'est pris!

  • Sauf que ce n'est ni mon soutien-lolo, ni mon médaillon... Alors? Alors? Ben si tu ne reconnais pas mes lolos, t'auras pas ta tété...

Les commentaires sont fermés.