Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne à Bulles

moineau.jpg

Ballet flasque
de bulles et masques
au square Trousseau
j'ai embrassé la Tarasque
sur le museau

Fun en bulles
sous ta férule
joli moineau
j'ai vidé mon vestibule
des vieilles peaux

de vétilles
en pécadilles
pour un écot
je suis demeurée la fille
ce petit lot

vais de peines
en amours vaines
sous le manteau
changeant de figure humaine
à chaque mot

au hasard
de square en soirs
fandango
je déroge aux désespoirs
des idiots

joli
mon joli
moineau
pour un petit bécot
ma vie fait des bulles
à nouveau
du bout du pied dans l'eau

 

tiniak le niak(oué) © 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

polème inspiré par les créations graphiques de
Anne 'Bulles Dorées'

Commentaires

  • Wow c'est superbe !! j'adore !! merci beaucoup !!!! je suis très touchée de t'avoir inspirée !! ça me laisse sans voix....

  • Chère mademoiselle, sachez donc que mes écrits sont souvent motivés par mes rencontres et découvertes faites sur la blogo.
    vous pouvez en user en rapport à l'oeuvre qui s'y rattache (la vôtre en l'occurence) sur vos divers espaces publics SI ET SEULEMENT SI vous voulez bien respecter d'en mentionner l'origine (tiniak) et le copyright (DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK).

    pour vous ête agréable,
    tsi hi.

  • un joli texte fort bien construit ! pas vu pas pris et ni vu ni connu..je le trouve exquis ..ravi de te visiter de nouveau !
    PS : mon juke box t'attend !

  • j'adore aussi le second poème, merci de me faire partager tes textes !

  • tsi hi
    comme tu le vois, je suis un chasseur de MUSES... tant qu'à surfer sur la blogo, j'y cherche de quoi m'arracher des mots... tri sélectif et coups de chapeaux... voilà comment je nourris 'pavupapri'.

    chteu plais ? sam plaît!

Les commentaires sont fermés.